Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2016
à 16:49
L'eau ni le café ne coulent plus
Avatar thumb
Tofsteflola
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai une machine à café delonghi magnifica S. J'ai effectué le détartrage, vérifié que les buses ne soient pas bouchées et la pompe à eau fonctionne parfaitement. On peut entendre que l'eau veut arriver mais rien ne sort. Que pouvez vous me conseiller? J'ai aussi vérifier du mieux que je pouvais si rien n'était bouché. Merci pour votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar1Rodrigues paulo, le 08/02/2016 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,j'avais le meme probleme j'ai fais le des tartage est j'ai nettoyer une piece rouge dans la maschine est maintenant ca marche .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoegaspard, le 08/02/2016 à 21:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour, vous pouvez essayer de faire un détartrage mais qu'en effectuant des rinçages remplissez le bac a eau avec du détartrant ou du vinaigre blanc et n’effectuez que des rinçages, normalement le système va se débloquer et se remettre en fonctionnement normal, j'ai été confronté à ce problème et grâce a ce forum j'ai effectué les manœuvres que je vous indique et ma cafetière refonctionne normalement en espérant vous avoir été utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BELLECRAVATTE, le 08/02/2016 à 21:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Essayez de détartrer le circuit du café en mettant du détractant dans le réservoir d eau puis un appuis rapid sur la touche du milieu opération à répéter plusieurs fois jusqu'à vider le réservoir
En suite refaire avec de l eau clair pour bien rincer le circuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carmine, le 08/02/2016 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Recommencez le détartrage
On sait jamais si le calcaire n est pas dans le tuyau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totolaclasse, le 09/02/2016 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi j'ai regle la dureté de l'eau au minimum et je n'ai jamais fais de détartrage ,j'ai la machine depuis 1 an et demi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tofsteflola , le 09/02/2016 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci grâce à vous j'ai pu réparer ma machine. ??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josket, le 09/02/2016 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la pompe est désamorcée car le flotteur est descendu trop bas remplisser le bac a eau et tourner la manette vapeur sur on quelques instant et la remettre sur normale s'il n'y a pas de changement réessayer, sinon réessayer le détartrage. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josket, le 10/02/2016 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour svp pourriez vous me dire quelle solution a été bonne pour Vous car beaucoup d'utilisateurs on répondus. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bervie, le 03/03/2016 à 12:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai exactement le même souci et fait les même choses que vous. Je viens de tenter de faire la solution proposé par Zoegaspard mais malheureusement pour moi ça ne fonctionne pas. Machine toujours en panne ! Je vous remercie à l'avance si vous avez des solutions à me proposer. J'adore cette machine et mon café me manque, surtout je ne sais pas quoi faire de plus ni à qui m'adresser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bervie, le 03/03/2016 à 12:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Bellecravate, pourriez-vous m'indiquer de quel bouton il s'agit quand vous parlez de celui du milieu. Moi j'ai le bouton arrêt-marche, ensuite un bouton pour une tasse, un autre pour deux tasse et pour finir la manette pour la buse. Comme je l'ai dit l'eau et le café ne coulent plus, ni au démarrage ni à la fin, ni en tasse, je n'y arrive qu'avec la buse. Tout ça après détartrage et toujours après avoir essayé la solution de Zoegaspard.
Un grand merci à tous ceux qui pourrons m'aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BELLECRAVATTE, le 03/03/2016 à 23:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir c est le bouton qui signale le besoin de détartrage avec un appui court il fait couler un peu d eau par les buses du percolateur et rincé le circuit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...