Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2017
à 19:21
Ma machine à café delonghi magnifica ne fait plus que de la pression d'eau chaude ou de la vapeur au niveau du robinet externe mais plus rien au niveau des buses à expresso.
Avatar thumb
Patrick8670
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Après le changement de la pompe à eau et de l'électrovanne (vanne de sortie de pompe) du fait que le café ne coulait plus, il s'avère que rien à changé et toujours pas d'expresso en vue ????
On dirait que l'eau ne peut pas sortir ailleurs que par la buse de vapeur (capuccino)
Merci de m'éclairer. Le petit café conviviale entre amis me manque...

Répondre
Réponse de Avatar1BELLECRAVATTE, le 13/03/2017 à 20:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai eu le même problème il faut détartrer les buses à café , mettre le détartrant avec l'eau dans le réservoir et le faire sortir par les buses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick8670, le 13/09/2017 à 10:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre réponse mais j'avais évidemment commencé par ça avant de tout démonter et procédé au changement des pièces qui auraient pu être défectueuse...
Depuis ma machine est au fond d'un placard et malgré que je boive l'excellent café de ma nespresso j'aurai aimé pouvoir réparer ma Delonghi...tant pis ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...