Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2014
à 20:08
Quel réglage pour avoir du café chaud ?
Avatar thumb
icetea66
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, qui pourrais me dire comment faire le réglage, si il y en a un, pour avoir du café chaud voir très chaud? Le mien sort à peine tiède alors qu' à l'origine, il était très chaud. Cela fait 3 ans que j' ai cette machine à café et je n'ai jamais eu de problème. Merci. Bonne soirée.

Répondre
Réponse de Avatar1MAESEN, le 21/10/2014 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En effet, moi aussi je n'ai pas du café très chaud ? Je n'ai pas de solution à ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Renée28, le 21/10/2014 à 23:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, notre cafetière à 3 ans et nous avons eu à changer l'élément du régulateur cette semaine. Mon conjoint, qui l'a rapportée aujourd'hui, me dit que le café est maintenant très chaud. Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueLacampagne, le 22/10/2014 à 07:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

réglage température Si vous souhaitez modifier la température de l’eau (basse, moyenne, élevée) avec laquelle faire le café procédez de la façon suivante : 1. Appuyez sur la touche menu pour accéder au menu ; 2. Appuyez sur la touche ou jusqu’à l’affichage de l’inscrip-tion « Réglage température » ; 3. Appuyez sur la touche ; 4. Appuyez sur la touche ou tant que la tempé- rature souhaitée (basse, moyenne, élevée) n’apparaît pas sur l’écran ; 5. Appuyez sur la touche pour confirmer ; La température est ainsi programmée : appuyez sur la touche menu pour sortir du menu. Avant de faire le café, réchauffer l’infuseur en appuyant sur la touche .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1icetea66, le 22/10/2014 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Monique mais je n' ai pas d' écran ni de touche menu sur ma magnifica. Merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieDevillers, le 22/10/2014 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je n'ai pas de souci actuellement sur la température, de plus je n'ai pas de réglage. éventuellement à tu fais un détartrage , mais à mon avis la résistance est à revoir.
bon courage et j'espère que quelqu'un pourra t'aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1icetea66, le 22/10/2014 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui nathalie je la nettoie régulièrement, je pense aussi qu au bout de 3 ans la résistance arrive à terme. Je vais voir pour la changer. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boing01, le 23/10/2014 à 11:18
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour icetea66
Vous devriez trouver dans le mode d'emploi la réponse à votre question. En effet à la mise en service il y a des paramètres à mémoriser dans la machine avant la première utilisation. Meilleurs salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...