Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2014
à 17:05
Comment changer le filtre
Avatar thumb
gégé33990
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour comment changer le filtre de la cafetiere.apres avoir detartrée le vovant reste allulé et je vois a l'interieure le fitre qui fuit d'ou ma fite d'eau dans le bac recuperateur Merci de me renseigner.Je suis tés content de ce forum les gens sont competent et serieux Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MoniqueLacampagne, le 30/09/2014 à 17:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

remplacer le filtre Lorsque l’écran affiche « REMPLACER FILTRE » ou si deux mois se sont écoulés (voir dateur) ou si la machine n’est pas utili- sée pendant plus de 3 semaines, il faut absolument remplacer le filtre : 1. Enlevez le réservoir et le filtre usé ; 2. Enlevez le nouveau filtre de l’emballage et procéder com- me illustré aux points 3-4-5-6 du paragraphe précédent. 3. Placez un récipient en-dessous de la buse à cappuccino (ayant une capacité : min. 100ml) ; 4. Appuyez sur la touche menu pour accéder au menu ; 5. Appuyez de manière répétée sur la touche ou jusqu’à l’affichage « Remplacer le filtre ! » ; 6. Appuyez sur la touche ; 7. L’écran affiche l’inscrip-tion « Confirmer ? » ; 8. Appuyez sur la touche pour confirmer la sélection : l’écran affiche « TOURNER MANETTE VAPEUR » ; 9. Ouvrir la manette à vapeur : l’écran affiche l’inscrip-tion « Eau chaude... Confirmer? » ; 10. Appuyez sur la touche pour confirmer la sélection : la machine commence à débiter de l’eau et l’écran affiche l’inscrip-tion « Veuillez patienter... » ; 11. Après avoir complété la distribution, l’écran affiche « tour- ner manette vapeur » ; tournez la manette à vapeur en position 0 : la machine se remet automatiquement en mode « Café Prêt ». Maintenant le nouveau filtre est activé et vous pouvez utiliser la machine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...