Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2017
à 14:03
Delonghi magnifica panne
Avatar thumb
NicoDC
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, l'eau n'arrive pas, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Patrick8670, le 20/03/2017 à 13:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Hélas je n'ai pas de solution concrète à vous donner, mais comme j'ai vraisemblablement le même problème (pas d'eau et donc pas de café aux buses à expresso, seulement de la vapeur à la buse de capuccino) je peux néanmoins vous faire gagner du temps et de l'argent.... Pour résoudre le problème j'ai donc changé dans un premier temps la pompe (28€ + échec) j'ai changer la vanne de sortie de pompe (10€ + re-échec) j'ai démonter, nettoyer et contôlé le bon fonctionnement de l'infuseur (0€ + échec) j'ai démonter, nettoyer et contôlé le bon fonctionnement de la chaudière (0€ + échec) je ne sais plus quoi faire maintenant à part changer toute ces pièces qui ont peut-être un problème que je n'ai pas détecté ou jeter cette super machine contre un mur, histoire de calmer mes nerfs ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephane 94, le 01/05/2017 à 19:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis dans le meme cas j'ai meme démonter et nettoyer le thermobloc,toujours pas d'eau pour le café.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...