Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2014
à 09:37
Detartrage
Avatar thumb
pierrot33230
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je cherche le protocole a suivre pour detartrer ma magnifica.
merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1icetea66, le 26/10/2014 à 10:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,http://www.apreslachat.com/notice-manuel/DELONGHI/Magnifica/76669, version français et vous aurez le mode d' emploi pour le détartrage. CDT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aixcaliburbba, le 26/10/2014 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

http://www.apreslachat.com/notice-manuel/DELONGHI/Magnifica/76669

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludofou, le 26/10/2014 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je peux vous scanner la page 32 de la notice si vous possédez une magnifica ESAM 3000 ou 3200 ( ludovic.foucaud@sfr.fr)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot33230, le 26/10/2014 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a vous tous de vos réponses et liens j'ai pu detartrer mon usine a caféine bon expresso a tous bye.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot33230, le 27/10/2014 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous j'ai detartrer ma machine comme jevous l'ai dit, j'ai suivi la notice et j'ai utilisé 1 dose de detartrant naturel delonghi. mais problème !!! le café ne s'écoule plus et la pompe a vraiment du mal a y arriver, pourtant, en détartrage et rincage elle débite correctement.
il y a visiblement 1 problème entre la pompe et le groupe ou la buse de sortie, si vous avez une idée ou une expérience.
merci d'avance .
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1icetea66, le 27/10/2014 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il est possible que l'air rentre dans les conduits. Pour amorcer l'appareil, tournez la buse à vapeur vers l’extérieur et mettez une tasse en dessous. Tournez la manette vapeur d’un demi-tour en sens inverse des aiguilles d’une montre et attendez jusqu’à ce que la tasse soit remplie d’eau. Refaites ce processus encore 2 fois et préparez ensuite quelques tasses de café.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot33230, le 28/10/2014 à 23:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci icetea pour ta réponse, vérif faite ce n'est pas un problème de désamorçage.
en fait j'ai l'impression que le détartrage a libéré une petite plaque de calcaire qui est allée obstruer le circuit après la pompe.
lorsque j'insiste la cafetière m'indique une mouture trop fine et me demande de relâcher la pression par la buse vapeur.
j'ai contacté mon vendeur, ils reprennent la machine et la rembourse (6 mois de service) je n'ai pas de bol avec ce modèle celle ci remplaçait une première machine qui avait eu un blocage broyeur au bout de 2 semaines...
pour le coup j'essaie de changer de marque et je passe a une melita qui vivra verra...
merci a tous de votre aide.
cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...