Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2015
à 14:30
Détartrage
Avatar thumb
MARITEE
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le voyant détartrage clignote, cela fait 2 fois que j'essaie de faire le détartrage, mais les voyants verts au dessus s'éteignent au lieu de rester allumer, que puis-je faire ? J'ai quand même fait le détartrage mais le voyant clignote toujours.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1luis13280, le 21/11/2015 à 22:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

vous dites avoir fait quand meme le detartrage . Vous l avez fait manuellement en utilisant la molette vapeur ou en utilisant la fonction detartrage de la machine ?
Si vous ne l avez pas fait e, utilisant la fonction detartrage il se peut que la machine ne reconnaisse pas le fait d avoir detartrer manuellement.
Verifier d avoir replacer quand meme la molette vapeur en position off. A suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARITEE, le 23/11/2015 à 14:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui je l’ai fait manuellement mais avec les voyants verts au dessus éteints, donc à mon avis la machine ne l’a pas pris en compte.,
Car les boutons s’éteignent dès que je veux que le voyant détartrage ne clignote plus.
Merci pour votre aide,
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...