Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2018
à 17:28
Pas d'arrivée d'eau sur ma cafetiere delinghi esam4200
Avatar thumb
zoegaspard
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis ce matin le voyant de l'eau clignote sans arrêt, lorsque je veux faire du café , ce dernier est moulu mais je n'ai aucune arrivée d'eau, j'ai effectué un détartrage mais rien n'y fait, pas de bruit concernant l'eau, j'ai débouché les deux buse d'arrivée mais sans succès. Lorsque je fais couler l'eau par la buse il n'y a aucun problème, que peux t'il y avoir comme panne j'ai démonté l'habillage de la machine les mécanismes se font normalement-- quelqu'un peux t'il me conseiller pour dépanner cette machine qui me sert depuis six ans merci d'avance des renseignements que vous pourrez me fournir

Répondre
Réponse de Avatar1aixcaliburbba, le 17/05/2018 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essayez de mettre du vinaigre blanc avec1/4 d'eau dans le réservoir d'eau, attendre 1/4 d'heure, puis faire un cycle normal de café, en le réglant au mini mais maxi pour l'eau. Il faut qu'il y ait du café sinon çà ne démarre pas, si çà coule, refaire l'opération au moins 3 fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoegaspard, le 17/05/2018 à 22:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, merci de votre conseil je vais essayer dés demain matin et vous tiens au courant merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoegaspard, le 18/05/2018 à 12:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour votre conseil ma cafetière fonctionne normalement je vous en remercie et vous souhaite un trés bon wee kend

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...