Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2015
à 10:00
Voyant rouge clignote
Avatar thumb
ValerieDidier
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour apres avoir procedé au detartrage le voyant clignote toujours merci de m'aider magnifica s ecam 22110 sb

Répondre
Réponse de Avatar1jeanlet, le 25/01/2015 à 13:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

si le cycle de détartrage ne s'est pas effectué complètement, la lumière continue à clignoter, dans ce cas, il faut recommencer le cycle complet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonntag, le 25/01/2015 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faut refaire un détartrage le premier était mal programmer c est peut être la solutin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Karaiva, le 25/01/2015 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Peut etre avez vous le meme probleme que moi, a savoir le contacteur(peut etre)du bac a eau ne fonctionne pas, du coup impossible de faire le detartrage jusqu au bout du cycle, car la machine ne comprend pas que le bac est vide, c est sans fin... Pour mon cas c est ce probleme, du coup meme en faisant bien mes detartrages, le voyant clignote toujours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieDidier, le 25/01/2015 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de vos réponses peut etre que le detartrage que j'ai fait n'etait pas suffisant je vais le refaire mais je trouve que c'est long pour detartrer j'ai rinçais plusieurs fois et a chaque fois la machine s'arrete es ce normal? le cycle complet comment vous le faites merci de me répondre cela serai gentil pour vois si je le fais bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieDidier, le 25/01/2015 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je viens de l'avoir il y a deux mois deja un detartrage rapide non

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieDidier, le 25/01/2015 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci a vous detartrage refais et voila cela marche bsr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...