Notice DELONGHI PAC F 120 Eco

Forum DELONGHI PAC F 120 Eco

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI PAC F 120 Eco, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2016
à 11:53
Le fonctionnement
Avatar thumb
Elodie57..
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je voudrais savoir si il faut mettre de l'eau dans le recipiant et savoir le fonctionnement exact du climatiseur. Sachant que je l'ai acheter doccasion merci

Répondre
Réponse de Avatar1rerebis, le 25/08/2016 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le réservoir sert à récupérer l eau que produit le climatiseur et qu il faudra vider de temps en temps
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIANNEGE, le 25/08/2016 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR,
En réponse à votre question, votre climatiseur dispose d'un réservoir à l'arrière de votre appareil, en bas à droite, qui récupère l'eau. Lorsque le bac est plein, le climatiseur s'arrête automatiquement et un voyant rouge s'allume sur la face avant et situé en bas des deux autres voyants (verts quand ils sont en fonction pour les choix Ventilation et/ou Climatisation). Il faut juste retirer et vider le bac puis le replacer. Et le climatiseur repart jusqu'au prochain remplissage. Il y a également deux autres commutateurs : celui de droite sert à régler l'intensité du froid souhaité en fonction de l'épaisseur du trait vert) et le second à gauche, permet de choisir deux positions de ventilation ou de climatisation plus ou moins élevée en tournant vers la droite (pour la ventilation) et vers la gauche (pour la climatisation). J'espère que mes explications vous aideront quant à l'utilisation de votre appareil. BONNE FIN d'après-midi. Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...