Notice DELONGHI PAC L 20 H

Forum DELONGHI PAC L 20 H

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI PAC L 20 H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2015
à 13:46
Interrupteur m/a
Avatar thumb
titoubis
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment arreter l'appareil ???
je ne trouve le bouton Marche Arret ou bien les boutons existants ne fonctionnent pas ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ventouse1, le 13/09/2015 à 08:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le bouton marche/arrêt se trouve sur le tableau de commande situé à l'avant de l'appareil, en haut à droite, juste au dessus de "Pinguino".
Si ça ne fonctionne pas, il y a problème. N'oubliez pas de brancher le climatiseur.
Cordialement,
Michel alias ventouse1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titoubis, le 13/09/2015 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je remercie Michel pour sa réponse.

C'est un climatiseur qui m'a été offert, sans connaitre d'informations sur son état de marche actuel.
N'en n'ayant pas l'utilité, je l'ai donné à un ami et nous l'avons essayé ensemble.

Pour l'instant j'ai juste branché le climatiseur à une prise secteur, il s'allume bien mais je ne sais pas comment l'arrêter autrement qu'en retirant la prise de courant.

Je n'ai pas raccordé sa gaine d'évacuation d'air chaud (je ne l'ai pas eu avec l'appareil) et il ne semble pas faire de froid.
Je dis cela en observant sa consommation électrique stable à 600 W environ et je ne sens pas beaucoup de "froid" provenant de son ventilateur frontal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ventouse1, le 14/09/2015 à 08:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme vous, c'est un appareil que mon gendre m'a offert, suite a fermeture de magasin, mais après les grosses chaleurs, donc je ne l'aj pas encore utilisé.
Par contre chez lui, lorsqu'il était raccordé à la prise de courant, il y avait deux (2) traits lumineux sur le cadran.
Je pense que le bouton marche/arrêt ne fonctionne que lorsque les réglages chaud ou froid sont effectués.
Pour de plus amples informations, si vous n'avez pas la notice, faites le site delonghi, avec la référence de votre appareil et vous pourrez imprimer la notice.
J'espère que mes explications vous seront utiles...
Cordialement,
Michel alias ventouse1.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...