Notice DELONGHI S ECAM 21.117.B

Forum DELONGHI S ECAM 21.117.B

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI S ECAM 21.117.B , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2017
à 11:37
Problème à l'allumage
Avatar thumb
sorciere38
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
28

Bonjour, J'ai acheté une delonghi magnifica s ecan 21 117 b le 10 déc ramener en magazin le 14 déc car à l'allumage j'avais un triangle rouge avec un point d'exclamations elle ne voulais pas se mettre en marche je les récupérer le 4 janvier
Il nom dit qu'il ont reamorcer la ponpe arriver chez moi la cafetière se mais en route marche le lendemain mais problème impossible de la remettre en marche pouvez vous m'aider merciY

Répondre
Réponse de Avatar1FlorianG9710, le 06/01/2017 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je met en marche et éteint la machine avec le bouton en façade et ne touche jamais le bouton arrière (peut être une piste). Si vous êtes sur une multi prises essayer de la supprimer. Vous pouvez ouvrir le côté pour voir si toutes les pièces sont bien en place (si il y a un décalage la machine ne démarre pas)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndréD4002, le 06/01/2017 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
36

Bonjour.
triangle rouge avec point d'exclamation signifie "machine sale" (voir notice page 34)
j'ai eu ce problème suite à fausse manip : mis du café en poudre alors que le sélecteur n'était pas dans la position correspondante. J'ai nettoyé la machine (avec un petit aspirateur). Pour ça, il faut éteindre derrière, débrancher, et démonter comme indiqué sur la notice. voir paragraphe "nettoyage de l'intérieur de la machine" page 30 et suivantes..>

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CoralineC9318, le 06/01/2017 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Si votre machine est neuve et sous garantie, il vaudrait mieux la ramener au SAV et vous la faire remplacer. Si le magasin est sérieux, il devrait le faire sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HubertB3658, le 06/01/2017 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Pour ma part, le triangle rouge ne s'allume que lors pas de café en grain dans le récepteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndréD4002, le 07/01/2017 à 07:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Regardez la notice : le triangle rouge avec le signal "marc de café plein", effectivement, pas de café en grains.
triangle rouge seul = machine sale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineD7318, le 07/01/2017 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour nous avons pas la même référence mais d'après le logo d'erreur il s'agit d'un problème de mouture du café conseil et vider les récepteurs de grains de café et café moulu commencer par utiliser que du café en grain en choisissant la mouture optimale toutefois ces machines nécessitent beaucoup d'attention cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HervebompardC2096, le 07/01/2017 à 14:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il est possible aussi qu'elle vous demande une séquence de détartrage. Le mieux pour vous serait de lire la notice et d'effectuer tous les contrôles indiqués en cas d'incident. Prenez votre temps et faites exactement ce qui est écrit !
Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...