Notice DELONGHI TRD40820

Forum DELONGHI TRD40820

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI TRD40820 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2017
à 16:03
Je n'arrive pas à chauffer à la température demandée
Avatar thumb
BaudonI8870
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour

Je viens juste d'acheter ce radiateur.
J'en suis contente, et je trouve qu'il fonctionne bien :-)
Juste quand je demande la température que je souhaite, mon studio ne se met jamais à la température demandée, j'ai toujours froid :-( Est-ce normal? Quel peut être le problème?
Mon studio a une surface de 30m2.

Merci d'avance

Ingrid

Répondre
Réponse de Avatar1tour53321443, le 19/11/2017 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il me semble que un radiateur pour cette surface soit trop juste même si l'appareil fonctionne très bien. Votre logement est-il bien isolé également, ce qui influence aussi beaucoup sur le chauffage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SeinceB5715, le 19/11/2017 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
le réglage du thermostat, avec des numéros peu visibles (1, 2, 3, etc.) ne permet pas à ma connaissance, de choisir une température précise. Avec un bon éclairage (ex.lampe de poche), sélectionnez sur le bouton du thermostat (bouton du haut) un chiffre plus élevé et choisissez sur le bouton en dessous, une puissance plus grande. Ce radiateur chauffe très bien ma pièce d'environ 30 m2, avec un hauteur sous plafond de 2,4m. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CouderchonM8052, le 19/11/2017 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il s'agit peut être d'une mauvaise isolation de votre appartement, car en positionnant le thermostat sur 21° moi je n'ai pas froid et mon studio fait également 30m2 avec un grande hauteur sous plafond.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BaudonI8870, le 20/11/2017 à 00:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci beaucoup à vous deux,Tour et Seince de vos réponses :-)

C'est possible, en effet, Tour, que le problème soit dû, du coup, à une mauvaise isolation malheureusement, car je n'ai pas de doubles vitrages :-( Je sens de l'air chez moi.

De mon côté, je vois bien les chiffres pour régler la température précisément.
Une fois que j'ai réglé la température, je mets la puissance maximale.
Je ne connais pas la hauteur de mon plafond malheureusement, et donc je ne peux pas savoir, Seince, si le problème peut venir de là. Merci de m'avoir parlé de la hauteur de votre plafonc, car je n'aurais pas pensé que le problème pourrait venir de là. Je vais voir si je peux la connaître.

Ingrid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaja56523125, le 20/11/2017 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

même réponse que tour53321443 puissance du radiateur trop juste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem65152156, le 20/11/2017 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour ma part je suis très satisfaite de ce radiateur qui chauffe très rapidement ma pièce de 20 mètres carré. Par 10 degrés à l'extérieur, je règle en ce moment la molette entre 2 et 3 et c'est largement suffisant, je l'éteins au bout d'une ou deux heures de chauffe et la température est bien maintenue dans la pièce. Assure-toi que ta pièce est bien isolée (fenêtres + étanchéité des portes + toit) ; il se peut que le problème vienne de là.
Je te suggère d'acheter un petit thermomètre pour t'assurer de la température ambiante ; parfois j'ai l'impression qu'il fait froid mais mon thermomètre affiche 20 : c'est juste moi qui suis frileuse ou qui suis restée immobile sur ma chaise !
Le thermomètre t'aidera aussi à "connaître" ton radiateur dans la mesure où il te donnera une idée des numéros sur lesquels tourner ta molette, en fonction de la température que ta pièce aura atteint, en toute saison.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero65264356, le 20/11/2017 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, étrange en effet: j'ai ce radiateur et dans la pièce ou il est installé la Température finit par être celle affichée sur l'écran digital du radiateur en consigne, même à ma plus faible puissance. Donc soit l'appareil à un problème, soit il est insuffisant pour chauffer votre pièce compte tenu peut-être de son volume ou de son isolation. J’espère avoir pu aider (Jérôme)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...