Notice DELONGHI TRD40820

Forum DELONGHI TRD40820

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI TRD40820 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2017
à 11:06
Assèchement de l'air
Avatar thumb
bilo15388432
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je pose la question au personne qui utilise le model a thermostat électronique: j'ai actuellement un radiateur a bain d'huile qui assèche l'air de la chambre de mon bébé et ce n'est pas l’idéal. Est ce que celui ci assèche également l'air des pièces ou il est utilisé?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1elka62354654, le 15/12/2017 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l'ai branché que hier donc je ne pourrais pas donné d'avis pour le moment !
en tout les cas le chauffage dans la chambre des enfants doit être au minimum surtout la nuit pour éviter les maux de têtes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matf24435365, le 15/12/2017 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, techniquement parlant les chauffages à bain d'eau ou d'huile sont les moins asséchant. Comme sur les vieux chauffage à chaudière, en fonte et bain d'eau, il est bon l'hivers de mettre un bol d'eau sur le chauffage pour compenser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba64525111, le 15/12/2017 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il assèche moins que d'autres ; il est néanmoins préférable de laisser un bol d'eau à proximité, si possible dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bilo15388432, le 15/12/2017 à 14:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieS1335, le 15/12/2017 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai 3 appareils , désolé Mathieu il ne faut jamais mettre un récipient rempli d'eau sur un chauffage , car risque de tout faire sauter, par contre mettre dans un bol à 50 cm du pied du chauffage et votre chambre sera bien humidifiée, et n oublier pas d'aérer la chambre le matin 5 mn et arrêter le chauffage et votre bébé ne s'en portera que mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pero22415454, le 15/12/2017 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux vous répondre car je n'ai aucun moyen qui mesure l'humidité de ma pièce, je mets de temps en temps un appareil qui fait en sorte d'humidifier l'air dans la journée ou j'ouvre la fenêtre un certain temps. pour la nuit difficile à dire si la pièce se trouve asséchée au petit matin. En général toute source de chaleur assèche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matf24435365, le 15/12/2017 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chacun ses techniques valerie.. depuis ma grand mere on fait ca.. aller bye ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv11116436, le 15/12/2017 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Non aucun assèchement d air avec ce produit, sauf en mode cheminée prolongée
Mais ce radiateur est très bruyant surtout lorsque il diminue de température (claquement)
Je le déconseille pour une chambre
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesS9363, le 16/12/2017 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bien sûr, tout chauffage assèche l'air, la régulation de l'humidité de l'air dépend non du chauffage mais du dispositif global de ventilation du logement : grilles de ventilation sur au moins une fenêtre de chaque pièce ( sauf cuisine et salle de bains) et VMC dans les pièces humides ( cuisine et salle de bains ) c'est-à-dire bouche d'aspiration de l'air trop humide. C'est ce dispositif qui permet de maintenir un niveau d'humidité normal dans le logement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...