Notice DENON AVC-A11SR

Forum DENON AVC-A11SR

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON AVC-A11SR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2014
à 08:51
L' avc a11se est-il encore d'actualité ?
Avatar thumb
Jaclerebel
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour Je dois remplacer mon ampli HC (Denon AVR 3805) suite à une surtension électrique (400 volts, ça ne pardonne pas). Comme d'autres appareils ont grillés aussi (taque vitro, lessiveuse, séchoir, télé, subwoofer, etc . . . ) je n'ai pas un gros budget. Mes enceintes avant, B&W CDM9NT réclame beaucoup de courant pour bien fonctionner. J'envisage donc un "gros" mais "vieux" ampli pour le HC. Je n'utilise QUE les fonctions audio car la vidéo est câblée directement à la nouvelle télé (4 HDMI). A votre avis, est-ce qu'un AVC A11SE d'occas est-il toujours d'actualité ?
Merci d'avance pour vos réponses
Jacques

Répondre
Réponse de Avatar1GGBRADSHOW, le 16/07/2014 à 10:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
L'ampli denon AVc11 sr est un bon ampli mais il est pas tres nerveux , je trouve. Dans ce cas il peut etre juste pour alimenter. Toute fois ces caracterisitiques sont peut etre tres proche de votre Denon Avr3805.Verifier cela . si les données sont similaires vous ne prenez pas beaucoup de risque.
Cordialement
Jérôme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sniper77190, le 16/07/2014 à 14:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour depuis le mois de mars je suis passer sur un harman kardon
j'ai ete surprie par la qualité du son qui donne
j'ai remplacer mon denon il etait depasser technniquement
pas de hdmi pas de dts hd ou true master 7.1
pas de connection internet
actuellement j'utilise mon denon dans une sale de jeux pour ecouter de la musique c'est tres bien
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jaclerebel, le 16/07/2014 à 18:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Merci pour votre réponse. Avec quelles enceintes utilisez-vous l'Harman Kardon ?
Pouvez-vous me communiquer l'impédance ? Ce sont des colonnes ou des biblio ?
Mon problème est que mes enceintes sont très gourmandes en courant. Merci pour votre collaboration.
Cordialement
Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sniper77190, le 16/07/2014 à 22:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir pour répondre a vos question les enceintes c'est du JBL (es100) ce sont des grosses colonnes en 8 Ohms l'ampli c'est le avr 370
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...