Notice DENON AVC-A1D

Forum DENON AVC-A1D

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON AVC-A1D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2014
à 10:02
Est il facille a manipuler ?
Avatar thumb
nobix1
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour,
je recherche un ampli facille a connecter sur un ecran plasma
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1colman, le 25/03/2014 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cet ampli est une bete de guerre avec une alimentation comme on n'en fait plus et beaucoup de connectique, cependant il date un peu maintenant et donc vous n'aurez pas de sortie HDMI dessus.
Pour le son vous avez l’embarras du choix entre l'optique et les coaxiales mais il faut que votre ecran plasma ai ces entrées et pas seulement de l'HDMI
Voilà j'espere vous avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moppra, le 25/03/2014 à 13:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour est ancien mais sa complexité est parfaite. c'est un ampli home cinéma mais pas seulement car il dispose une qualité audiophile incomparable. il dispose d'une énorme quantité de puissance et peut alimenter de systèmes très lourds . Cependant il ne dispose pas d' entreès HDMI ni de décodeurs derniers cris. Il dispose d'un ensemble d'entrées sorties YUV. pour ma part je l'utilise avec un lecteur Bluray disposant de sorties analogiques 7.1 et tout fonctionne parfaitement.
En bref je ne changerais pas cet ampli pour un plus récent car la technologie utilisée est de tout premier ordre et ne se retrouve plus dans les amplis actuels.
Bonne recherche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Vos opinions sur DENON
1 débat
En cours...