Notice DENON AVR-1801

Forum DENON AVR-1801

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON AVR-1801, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2016
à 17:44
Problème avec les sorties l front et r front
Avatar thumb
Wil2mars
1 réponse
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je viens ici témoigner d'un problème que j'ai eu avec mon ampli, et que j'ai pu résoudre assez simplement :

Mon problème initial venait de l'ampli qui, quelque soit le réglage choisi (en mode stéréo, 5ch, dolby surround ou autre...) ne restituait aucun son sur les enceintes L et R. Le "test tone" également restituait le bruit rose sur les 6 canaux à l'exception des enceintes L et R. Alors que les enceintes C, Ls, Rs et Lfe fonctionnaient correctement. J'ai donc inversé successivement les enceintes L et C, puis R et C, et à chaque fois, le son sortait bien sur mes colonnes. Le problème ne venait donc pas des enceintes.

J'ai fini par trouver la solution en me replongeant dans la notice d'utilisation de l'ampli qui indiquait une manipulation permettant de "ré-initialiser le micro-processeur interne". La manip' en question si quelqu'un se trouvait dans la même situation que moi :

Débrancher l'ampli, appuyer simultanément sur les touches speakers A et speakers B, et sans relâcher, re-brancher et rallumer l'ampli. Une fois effectué, l'affichage s'allume, puis s'éteint successivement par intervalle de 1s. Une fois cela constaté, relâcher les touches, l'ampli est ré-initialisé.

Evidemment, je devrai re-calibrer mon système mais c'est un moindre mal car je me voyais déjà dans l'obligation de racheter un ampli.

Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1Tchangaparis, le 04/01/2016 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un grand merci pour cette info.
Tchangaparis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...