Notice DENON AVR-2105

Forum DENON AVR-2105

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON AVR-2105, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2013
à 19:00
Manuel d emploi
Avatar thumb
leboismace
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
je n ai pas le manuel d emploi,produit achete d occasion sur ebay merci de me communiquer des infos de fonctionnement

Répondre
Réponse de Avatar1WILL94, le 05/12/2013 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si je peux vous aider, ce sera avec plasir. Je l'ai également acheté d'occasion. Vous pouvez ausssi télécharger le mode d'emploi sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bruno64230, le 24/01/2014 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir j'ai relié un cable optique pour recevoir le son du dvd mais j aimerais egalement recevoir le son du lecteur du decodeur tnt (avec un second cable optique) et j'ai essayé de le brancher ailleurs pour ne pas avoir a debrancher et rebrancher a chaque fois que je change de source mais cela ne fonctionne pas
avez vs reussi a recevoir deux sources differente en branchant deux cables optiques
je ne sais pas si vs avez bien compris car je ne me suis pas tres clairement exprimé
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WILL94, le 27/01/2014 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé, je n'ai qu'un câble optique reliant l'ampli à la Télé. Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...