Notice DENON AVR-2106

Forum DENON AVR-2106

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON AVR-2106, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2013
à 21:19
Avr 2106 en panne
Avatar thumb
webetmoi
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour aux membres du club ,
je viens d'acquérir un ampli-tuner Denon 2106 acheté en panne alors que je sais tout juste différencier les composants qu'il contient, je dois être un peu maso je pense .

Donc si j'allume l'ampli le voyant de mise en marche clignote puis s'allume en vert, donc cela semble correct par contre l'afficheur n'affiche rien, seuls trois où quatre petits voyants s'allument, pas de son en sortie.
j'ai ôté le capot , l'intérieur est poussiéreux mais ne semble pas avoir souffert, pas de zones susceptibles d'avoir trop chauffé, les condensateurs semblent intacts, pas vérifié encore les régulateurs et transistors divers.
Par contre un détail à capté mon attention, sur la platine d'alimentation je distingue ce qui ressemble beaucoup à un condensateur mémoire et qui semble dans un état très douteux bombé comme une pile bouton HS, donc je continuerais la vérification plus approfondie par ce composant,.
Donc si quelqu'un peut m'aider, merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...