Notice DENON AVR-3312CI

Forum DENON AVR-3312CI

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON AVR-3312CI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2014
à 22:49
Mise en service de la connexion arc
Avatar thumb
iilliads
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
aprés connexion, à priori correcte, la touche TV , qui devrait prendre le son du téléviseur, ne renvois pas de son. je pense qu'il y a un paramêtre sur l'ampli que je n'ai pas bien ajusté. lequel? après quelques heures, je n'arrive pas à trouver
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThoPat, le 10/07/2014 à 11:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Peut être le televiseur n'est pas compatible pour la fonction (ARC) pour HDMI 1.4,sinon brancher cable optique sur l'ampli audio et faire le réglage sur l'ampli (TV optique 1 ou2)
Si cela peut vous aidez
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELBEGg, le 10/07/2014 à 16:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Personnellement je n'utilise pas la connexion "TV", car celle-ci, semble-t-il, sert lorsque l'on à connecté le câble venant de l'antenne TNT sur l'ampli. Pour ma part j'ai la télé depuis une Box, et j'ai connecté le câble HDMI sur la prise SAT/CBL, et cela fonctionne très bien.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iilliads, le 10/07/2014 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai essayé, rien ne fonctionne sur sat/cbl . la télé était connectée avec une barre de son en ARC, donc ça vient de l'ampli.
Le vendeur chez Cobra n'a pas d'info non plus, mais m'a conseillé de brancher la box et la ps3 directement sur l'ampli et de faire la connexion ampli vers TV. plus efficace et de meilleure qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELBEGg, le 10/07/2014 à 18:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

C'est ce que j'ai fait (connexion de la box sur l'ampli). As-tu essayé sur les autres prises DVD, DVDR ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThoPat, le 10/07/2014 à 19:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Brancher le decodeur tv box a la hdmi (sat/cab) de l'ampli,brancher optic à la tv et à l'ampli(tv),et régler à l'ampli
Affectation entrée=sat/cab:hdmi,(digital):optique,je ne connais la barre de son peut être la brancher à l'ampli

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iilliads, le 12/07/2014 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci je vais essayer tout ça

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...