Notice DENON AVR-3312CI

Forum DENON AVR-3312CI

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON AVR-3312CI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2012
à 01:24
Mode surround
Avatar thumb
rikleviking
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Lorsque j'ai acheter l'appareille, j'utilisais un lecteur Blu-ray de type PS3. Ce type d'appareille, a ce que je sache, décode le signale du disque blu-ray et le transforme en pcm pour ensuite l'envoyer a l'ampli. De cette facon, l'ampli analyse le format d'entré de la source, en l'occurence le pcm, et vous offre les choix de mode surround disponible selon cette source. dans ce cas-ci, on ne peut pas accéder au mode dts et autre mode de ce genre. le mieux que l'on puisse obtenir c'est du mulit in et des truc de ce genre. ca me fatiguait de pas pouvoir accéder au meilleur mode de son disponible. je me suis donc acheter un lecteur blu-ray haut de gamme pour completer mon cinema maison. je l'ai installé j'ai mis un blu-ray avec un format de son dts hd, mais meme avec ce nouvelle appareille, je ne peut toujours pas sélectionné le mod surround dts hd, je reste toujours pris avec les meme choix de mode surround. j'ai fait le tour des paramètre du manuel et tout passer au peigne fin et je n'ai pas réussi. pouvez vous m'aider a résoudre mon probleme.

Répondre
Réponse de Avatar1ThoPat, le 05/12/2012 à 12:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Moi, j'ai branché ma ps3 pour l'audio avec un cable optique sur l'entrée (dvr)optique de l'ampli et j'ai le son dts neo 6 music ou cinéma et bien sur tout les autres et bien sur, configuer la ps3 audio optique , et sur la télécommande de l'ampli sélectionner la touche dvr pour le son, et pour la video (hdmi )connecté a la télé et a l'ampli monitor( hdmi in arc).Comme cela je peu écouter la musique via la ps3,et regarder la télé sans le son de la télé si je veut.
J'espère,cela peut résoudre le problème,voire surtout les branchements et les configurations,beaucoup de manip,avant de comprendre et encore?
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rikleviking, le 06/12/2012 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse, donc toi de ton coté, si je comprends bien, tu es capable de sélectionner un mode d'écoute genre dts hd ou autre? moi de mon coté, je pense pas que j'ai un problème de branchement. c'est plus du coté des setting, mais après avoir passez a travers le manuels, j'arrive pas à comprendre ce qui marche pas. si tu peut juste me confirmer que tu peut choisir des modes d'écoute comme dts hd et autre ca va me confirmer que je peut le faire et que je dois continuer a travailler sur mes setting. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThoPat, le 07/12/2012 à 15:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Effectivement, j'arrive a passer plusieurs modes d'écoute,bien sur en appuyant,sur la touche,movie ou music et après je choisie avec les touches directionnelles mon mode d'écoute, qui sont affichés sur l'ampli,ou cela dépend le branchement sur l'écran de la tv.
J'espère, que cela va t'aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...