Notice DENON AVRX3300

Forum DENON AVRX3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON AVRX3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2017
à 11:17
Nouveau model.
Avatar thumb
ppet35333454
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
quoi de moins sur le AVRX3300W par rapport à son remplacant le AVRX3400W?
J'ai une installation d'enceintes de type 5.1, est'il neccessaire d'ajouter des enceintes suplémentaires?
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1fran52446543, le 15/10/2017 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A part le logo HEOS pour la diffusion sans fil, les corrections sont à la marge comme souvent chez DENON. De toutes les manières, les normes UHD et autres sont figées pour l'instant, donc les 2 restent un très bon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antiblues06, le 15/10/2017 à 14:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

AVRX3300W fonctionne très bien en 5.1, c'est mon cas.
Lors du paramétrage acoustique le système Audyssey vous demande de désigner chaque enceinte connectée et il "s'en debrouille" .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fs.v23261436, le 15/10/2017 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il vaut investir sur un bon caisson qui gere son propre ampli et des bons satellites avec un câblage a la hauteur ainsi qu’une alimentation qui mettra votre installation au dessus de son potentiel moyen si ces parametres ne sont pas appliqués. De plus ces accessoires et le bon placement des differents hps est un investissement perrein qui vous restera dans l avenir même quand vous aurez besoin ou l envie de nouveaux appareil. Sur mon installation Stereo j ai pour plus chère d accessoires que de matériels mais j ai pas eu besoin d ampli et hp hors de prix car j expliite tout le potentiel de mon petit matériel, ce qui deculpe sa puissante et son restitué par 2 ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ppet35333454, le 15/10/2017 à 17:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fs.v23261436, le 15/10/2017 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai déjà essayé de mettre mon install en 7.1 , mais au vu des bandes sons si pauvres sur les voies ar ou mal traduite des films d action presque tous américains donc tjrs repris en bandes sons non originales ,que j ai préféré garder un bon 5.1 en améliorant mes voies en insvestissant sur de meilleures enceintes et cable comme sur mon systeme stereo . que de truffer mon appart de voies et câbles supplémentaires. D ailleurs j ai acheté un ampli Harman Kardon soldé car seulement en 5.1 , mais qule 5.1 5x85Amperes et ca fait la différence en dynamique sur de bonnes colonnes 64%de remise sur l ampli !ca paye les cables et un bon caisson Velodyne qui surpasse tout les caissons basique voir top a plus de 1000€!par contre attention aux voisins??qui profites de votre soirée a coup sure.Ne pas hésiter a acheter une tres bonne centrale car elle fait les voies , sinon vaut mieux attendre et rester en 4.1 sans centrale et l ampli mettra les voies sur les 2 enceintes principales avant, choses que j ai testé et sur une installe tv av des hp pas trop eloignes est bluffant. faites le test et vous verrez peut-être que votre centrale n est pas si bien que ca.Encore de l argent a économiser pour mettre sur le caisson ou autre ??bonne écoute.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...