Notice DENON CEOL N9

Forum DENON CEOL N9

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON CEOL N9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2018
à 14:10
Problème connection bluetooth
Avatar thumb
ju07120
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma connection bluetooth entre la chaine et mon PC.
A chaque fois que j'eteinds un des 2 appareils, je dois soit refaire un appairage, soit débrancher et rebrancher la chaîne pour que cela marche.
C'est un peu embêtant, à la longue, j'aimerais que la connection se fasse automatiquement sans avoir à passer 5 minutes pour que tout marche correctement.

Connaissez-vous une solution à ce problème ?
Y-a-t-il une procédure simple à suivre ?

Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1GenevièveZ5000, le 23/02/2018 à 15:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'aimerais pouvoir vous aider. Je connecte en bluetooth mon smartphone à la chaîne sans problème. Je ne peux pas m'en servir via Airplay alors que la chaîne est compatible avec cette fonction. Je suis inscrite chez Denon pour une prolongation gratuite de la garantie et je vais leur poser la question. Vous devriez faire de même. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...