Notice DENON DN-S5000

Forum DENON DN-S5000

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON DN-S5000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2014
à 14:10
Problème vis centrale du plateau.
Avatar thumb
dgekad
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Voila j'ai depuis 2 mois deux denon dn-s 5000.
J'ai un problème sur une platine.. J'ai voulu changer la courroie de l'une de mes platines mais la vis tourne dans le vide quand je veux dévisser ou visser.
Quelqu'un pourrait me donner un conseil pour pouvoir retirer cette vis ?
Merci a vous .
Gérald.

Répondre
Réponse de Avatar1sauveurman, le 03/10/2014 à 19:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

retourne la ou peut etre avec un aimant
apparament tu as foiré le pas de vis compense le avec un petit bout d'allumette quand tu aura fini le changement de ta courroie
sauveur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dgekad, le 03/10/2014 à 21:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse.
Je vais essayer de la retourner,c'est clair que le pas de vis est mort,pourtant la personne qui l'avait avant moi ma bien dit qu'il n'avait jamais touché ni jamais changé de courroie.il ma donné avec deux adaptateur et 2 courroies avec les vis pour les adaptateurs encore emballé dans deux pochettes.
Sur les platines j'ai seulement enlevé et remis 2 fois les vis pour changer les stikers .
Peut être que j'ai trop serré la vis en dernier quand je tout remonté?
Maintenant si je veux taper quelques scratch c'est plus comme avant,quand je tiens et que je scratch ,le point que je tiens pour scratcher ne reste pas et ça ce décale... c'est bien dommage pour caler comme sur vinyle mais quand j'utilise le plateau comme pitch bend aucun souci pour ajuster ou rattraper au niveau du bpm pendant de long mix...
Merci.
Bonne soirée.

Je vais essayer de retourner la platine,peut être que le poids du plateau va un peu m'aider pour réussir a dévisser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dgekad, le 04/10/2014 à 00:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Sinon j'ai pensé a une chose.
Prendre une viseuse qui monte bien dans les tours ,mettre une clef a laine de la même taille de celle que j'ai besoin pour dévisser la vis centrale du plateau ,avec la viseuse deviseuse mettre un bon coup de dévissage direct et peut être qu'avec le coup de dévissage rapide la vis va venir?
Je te tiens au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeffPalazzi, le 04/10/2014 à 12:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, j'avais eu le même probleme pour les dévisser. La solution qui a marché pour moi c'est de mettre ta clé BTR dans la visse et de donner une "pichenette" dedans et ça devrait suffire à la desserrer.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dgekad, le 04/10/2014 à 15:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci,
Mais je peux pas la desserrer elle tourne dans le vide.
J'ai déjà essayé en mettant des pichenette mais ça marche toujours pas,je vais réessayer .
Sinon je vais essayer avec ma visseuse.
Encore merci pour vos aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...