Notice DENON DP-200USB

Forum DENON DP-200USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON DP-200USB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2017
à 19:14
Comment remplacer le logiciel trans music manager pour windows 7 ?
Avatar thumb
gise22412335
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Sans possibilité l'installer le logiciel difficile de gérer les plages et l'enregistrement de dossier. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CristofaroD8435, le 01/03/2017 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour vous pouvez vous passer du logiciel en , la lecture de fichiers convertisen mp3est possible à partir de la clef usb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gise22412335, le 01/03/2017 à 14:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci de votre réponse mais, transféré de la clé usb sur le pc, pas de possibilité de gérer les plages et scinder les enregistrements si ce n'est de procéder au préalable à un enregistrement plage par plage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyardB4267, le 02/03/2017 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il existe des logiciels commerciaux qui permettent d'importer et d'éditer des fichiers musicaux de format mp3 ou autres, voire même d'enregistrer le son en direct à partir d'une entrée ligne ou microphone. Un bon exemple est Music Creator chez Cakewalk, avec ses possibilités de mixage de plusieurs pistes. Ces programmes permettent de découper une bande sonore à volonté et de sauvegarder les morceaux dans différents fichiers. Recherchez "logiciel edition audio" sur internet.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gise22412335, le 03/03/2017 à 12:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de votre aide qui de plus est très précise puisqu'elle me précise même la "rubrique de recherche"
Bonne journée et bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RegisQ2070, le 04/03/2017 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part je n'ai jamais réussi à utiliser ce logiciel même après avoir téléchargé le mode d'emploi
Je me contente d' enregistrer les faces d'un disque et de le lire par face entière
En plus je converti le fichier MP3 en WMA car le MP3 n'est pas reconnu par mes lecteurs (la musique oui,mais pas les titres qui sans la conversion apparaissent tous en inconnu
Pour le logiciel de conversion j'utilise Format Factory
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...