Notice DENON PMA-535R

Forum DENON PMA-535R

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON PMA-535R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2012
à 11:26
Selecteur entrees qui qaute
Avatar thumb
leeside
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr à tous. J ai un souci avec le selecteur d entrées qui saute de manière aléatoire et qui réagit à une télécommande qui n'est pas celle qui lui est dédiée. Auriez vous avis et conseils ? Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1dtysa, le 25/09/2012 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour leeside! J'ai bien possédé d'un PMA 535 que j'ai troqué contre un Onkyo A 807. C'est curieux mais c'est plutôt le problème de mon ampli A 807 que vous évoquez! Néanmoins je vous conseille de chercher sa vraie télécommande dont voici les référence RC-176 et j'espère que d'autres membres du forum vous seront plus utiles. Bonne journée à vous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TriumphFGA, le 25/11/2012 à 15:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolé, je n'avais pas vu la demande. Je ne vois malheureusement pas pourquoi il fait çà. Qu'une autre télécommande puisse le contrôler ne m'étonne pas vraiment ; c'est plutôt une histoire de fréquence ...
J'ai des chauffages télécommandés qui "voient" ma télécommande de TV, mais sans prendre en compte quoi que ce soit. Quand tu dis que ça saute, c'est que tu n'y touches pas et qu'il change de source ? Dans ce cas, je pense plutôt à un souci sur le relais qui commande. ou peut-être à un récepteur infra-rouge qui prend des commandes "parasites".
En espérant t'avoir donné une idée au problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dtysa, le 26/11/2012 à 10:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour TriumphfGA! Je vous remercie beaucoup de votre réponse qui non seulement m'a enchéri et j'espère de tout coeur qu'il en soit ainsi non seulement à pour leeside mais aussi aux autres détenteurs du Denon PMA 535. Encore une fois c'est vraiment gentille à Toi TriumpfGA ; Bonne journée!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...