Notice DENON PMA-655R

Forum DENON PMA-655R

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON PMA-655R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2016
à 04:12
Telecommande
Avatar thumb
pascal tahiti
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je ne sais pas si c est ma telecommande ou mon ampli qui ne fonctionne plus à distance, j'habite loin à tahiti pacifique sud alors est ce que qq pourrai maider et me dire ou trouver dans 1 1er ntemps une trelecommande compatible, merci d avance pascal

Répondre
Réponse de Avatar0fredfender95, le 13/01/2016 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tout d'abord, si l'ampli a toutes ses fonctionnalités sans la télécommande, c'est déjà pas mal !
Si c'est la cas, il arrive bien souvent qu'il s'agisse d'un problème de contacts dans la télécommande. Pour cela, il réussir à démonter la télécommande, vérifier dans un premier temps si les piles sont bonnes et installées dans la bonne position. Vérifier si les contacts pour les piles ne sont pas oxydés (dépôt vert). Déposer ensuite le tapis caoutchouc et nettoyer à l'alcool les contacts sous le tapis et sur le circuit imprimé de la télécommande.
Vérifier aussi dans la télécommande si la diode infra-rouge ne serait pas dé-soudée (ça arrive assez fréquemment !).
Si tout ça ne fonctionne pas, il peut effectivement y avoir un problème dans l'ampli au niveau du récepteur infra-rouge mais là, je suis sec pour vous aider plus !
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal tahiti, le 13/01/2016 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Super merci bcp je vais essayer de nettoyer la télécommande et on verra merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...