Notice DIRLAND Dirland 77-099

Forum DIRLAND Dirland 77-099

Posez vos questions aux autres utilisateurs DIRLAND Dirland 77-099, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2015
à 11:24
Conseil de pose 77-099
Avatar thumb
RedJeep59
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Premier achat. Quels conseils de pose pouvez vous me donner ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cric46, le 03/02/2015 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je possède un 77-099 que j'ai acquis en 1992 à Auchan Sénart (77). je l'ai mis dans mon véhicule, mais je ne l'ai jamais fixé.
cric46@laposte.net
j'ai pris mon adhésion à la FFCBL (fédération française de la citizen band libre) dont le siège est à 11 mas cabardes. site FFCBL SER

bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Toutatis, le 05/02/2015 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Normalement, l'appareil est livré avec une bride de fixation, que l'on peut fixer sous le tableau de bord. Il est important aussi d'utiliser une bonne antenne, parfaitement accordée à l'aide d'un ROS-mètre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RedJeep59, le 05/02/2015 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette reponse Cric46. C'est nécéssaire d'adhérer à une fédé ? Quels avantages - inconvénients celà apporte t'il ?

Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cric46, le 05/02/2015 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'intérêt d'adhérer à une fédération, c'est d'être assuré quand on pratique la C.B. Ou bien on adhère à une association. http://ffcbl.celeonet.fr/ser/
tu peux aller sur le site, c'est tout gratuit, il faut juste s'inscrire avec un pseudo et un mot de passe. Site très intéressant. je suis du département 46, cordialement
cric46@laposte.net

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur DIRLAND
Donner votre opinion sur DIRLAND
En cours...