Notice DODGE Caliber

Forum DODGE Caliber

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Caliber, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2017
à 03:03
Manuel d'utilisation dodge caliber 2007
Avatar thumb
Bigmedio
11 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Svp aidez moi je voispas le deuxieme boitier a fusible car j'ai mon phare droit qui ne fonctionne pas et il se trouve qu'il ne s'agit pas du boitier à fusible dans le capot ! Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1joaoecat, le 03/01/2017 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je croix que a que 1 boitier d fusible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joaoecat, le 03/01/2017 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour changer tes ampoules tu a besoin de onlever ton pare choc pour avoir acces et desmonter ton phare

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joaoecat, le 03/01/2017 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Eh oui ce chient tout ca pour just une anpoule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0edie11114231, le 03/01/2017 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,cest que votre feu de croisement est griller.lampoule fait aussi feu de route.il faut la changer.j'ai changer les mien cet ete.il faut enlever le par choc et demonter loptique cest la seul solution.car on ne peut y acceder avec les mains.besoin d'une clef a laine,d'une pince pour retiré les clips et d'un tourne vis crussiforme pour les optiques.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zozo56000, le 03/01/2017 à 12:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Regardez dans l'habitacle en dessous du volant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zozo56000, le 03/01/2017 à 15:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui je confirme que c'est ch....
J'ai changé l'ampoule de droite cet été. Je n'ai pas voulu poser le par choc avant pour le faire. J'ai galéré longtemps pour remplacer l'ampoule avec le par choc. Mais je n'ai pas remis l'ampoule correctement. Le feu de droite éclaire plus bas que celui de gauche.

Je vous conseille de poser le par choc et de remplacer l'ampoule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOGOTTA, le 03/01/2017 à 19:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Bigmedio, j'ai eu ce soucis il y a deux et un peu plus je crois , je confirme bien il faut démonter le pare choc avant,( caliber crd sxt), "très pénible " , gros travail !!, au début mais après on maitrise !!! , je confirme aussi que sous la boite à fusibles ( visible depuis le compartiment moteur ) il y en a une autre (inaccessible sans démonter le pare choc et qui contient trois fusibles de 25 ampères ). J'ai donc changé l' un des fusibles qui"a sauté" aussitôt dés le contact mis ( problème certain de fusible électronique sur la première boite de fusibles du dessus ). J 'ai réalisé un pontage avec le phare gauche avec en plus un fusible de sécurité de 20 ampères afin de protéger l'ensemble " au cas ou" ! , et depuis vraiment plus aucun soucis !!. Bonne recherche et meilleurs vœux de bonne année à tous, amis du monde entier , très cordialement BOGOTÁ D'ALSACE .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0edie11114231, le 03/01/2017 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis meme capable de montrer mes photos lors de mon changement d'ampoules sur mes feu de croisement.ont espere avoir repondu a vos attente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0edie11114231, le 03/01/2017 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous devez changer vos ampoules.changer les 2.a vérifié mais il me semble que cest du h4.il nya pas 36 solutions.devissé vos par bout vers vos pneus.devisser le par bout sous le par choc.enlever les clips de votre par choc et les vis qui le fix.une fois le par choc deposé.devissé les optics.changer les ampoules.je peu fournir les photos aussi.bonne chance a vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0edie11114231, le 03/01/2017 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous attendons votre reponse pour savoir si votre probleme sera résolu.a vous dodgiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CaliSxt, le 05/01/2017 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Bigmedio! Je voudrais savoir si ton problème est résolu?? En effet, sur les différentes réponses on te parle de descendre le par choc mais tu parles directement de fusible... Pourquoi? Aurais tu un autre problème? Est ce problème suite à un changement d'ampoule?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...