Notice DODGE Caliber

Forum DODGE Caliber

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Caliber, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2018
à 19:14
Boite a fusible
Avatar thumb
diane67
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, a quoi sert la petite boite a fusible qui se trouve au dessous du phare gauche ? bien-sur par-choc enlevé. merci

Répondre
Réponse de Avatar1kako69, le 19/01/2018 à 21:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je n'ai jamais eu à démonter mon pare-choc, donc je suis désolé de ne pouvoir vous répondre. Et surtout sur le forum Dodge, aucun internaute n'a jamais signalé cette boîte . Alors il faudrait mettre un message sur ce site car il y a vraiment des dodgistes très compétents.
bien cordialement
Kako69

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ukraine2603, le 20/01/2018 à 07:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je viens de changer les ampoules sur mon dodge caliber 2008 crd sxt et je nai pas vu cette boite a fusibles est ce vraiment une boite fusibles origine ou un rajout quel modele as tu?
cordialement
ukraine 2603

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOGOTTA, le 20/01/2018 à 10:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous , désolé kako69 de te contredire , fidèle sur ce forum depuis novembre 2011, j'ai répondu 43 fois , pour aider et aussi prendre des conseils précieux , j'ai signalé sur deux posts l'existence de cette boite ( noire), elle ne peut se voir que pare choc démonté et elle contient deux relais et trois gros fusibles de 30 ampères il me semble , à mon avis pour le relais démarrage et autre , bonne journée , bien cordialement Bogotta d' ALSACE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmg22, le 20/01/2018 à 12:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est un boitier de relais, sur les Caliber CRD, deux de ces relais sont à sonde CTP, utile en cas de surchauffe. Pour les autres, je n'ai pas encore trouvé.
Cordialement.
jmg22

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmg22, le 20/01/2018 à 13:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour,

Petite précision, les relais CTP servent au systèmes de chauffage sur les 2.0L CRD (un peu compliqué le chauffage !)

Cordialement.
jmg22

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...