Notice DODGE Caliber

Forum DODGE Caliber

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Caliber, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2017
à 20:07
Divers sigles sur le tableau de bord
Avatar thumb
GOGIDE
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je souhaite savoir les dispositions à prendre en cas d'apparition de sigles particuliers, ce qui me permettra de mieux connaitre ce type de véhicule assez rare à vrai dire sur notre territoire.
cdt

Répondre
Réponse de Avatar1JeanPierreLechti, le 22/02/2017 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
tu veut savoir quoi exactement, déjà tu peut regarder sur le livret de bord ensuite il te faudra un lecteur OBD2 a brancher sur la prise obd2 sut ton véhicule en bas sur la gauche du volant
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOGIDE, le 22/02/2017 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai regardé sur les livrets mis à disposition sur mon compte et le sigle apparaissant sur le tableau signifierait 'une anomalie" due à un ou des facteurs indéfini(s), peut-être bien aussi, du mauvais carburant (gasoil) dans mon cas ou autre chose. Pour le moment cela ne clignote pas et si jamais c'est le cas, je dois immobiliser le véhicule. Dans tous les cas, j'avais l'intention de l'emmener chez un garagiste sans savoir au préalable s'il s'y connait en Dodge ou pas...
Je te remercie pour le message et je ne sais pas si je suis clair ou pas; en même temps je ne m'y connais pas en OBD2 (???).
A très bientôt!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Auremicho, le 23/02/2017 à 01:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le plus simple pour toi serait de te procurer un manuel de l'utilisateur, disponible sur le présent site.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanPierreLechti, le 23/02/2017 à 10:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
si tu as un caliber gazoil ce sont des moteurs vw , et sinon c'est le groupe fiat qui s'occupe des entretiens , mais tel avant car tous les garage fiat ne sont pas dodge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOGIDE, le 23/02/2017 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un grand merci à toi et je ne manquerai pas de te tenir au courant.
Une excellente journée.
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOGOTTA, le 24/02/2017 à 19:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour GOGIDE , pas mieux , je rajouterais de manière simple : témoin orange c'est l'alerte d'un dysfonctionnement quel qu'il soit , témoin rouge c’est une alarme !! , danger !!! , arrêt moteur immédiat !!! , bien cordialement, BOGOTTA .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...