Notice DODGE Journey

Forum DODGE Journey

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Journey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2016
à 00:00
Témoin airbag
Avatar thumb
journrey2010
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai mon témoin d'air bag qui s'allume en roulant et s'éteint au bout de 5 à 10 secondes après plusieurs recherche il semble que ça vient du côté passager :si j'ai quelqu'un côté de moi il s'allume et s'éteint et quand il y a personne pas d'anomalie
Je précise aussi que j'ai vérifié les fiches en dessous pas d'anomalie visible
Que pensez vous les dodgiste?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Lisouli, le 17/03/2016 à 05:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un rappel pour ça, je viens de recevoir la lettre. Cependant les pièces requises pour la réparation ne sont pas encore disponible et ça peut être long. Vous devriez contacter votre concessionnaire. Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0journrey2010, le 17/03/2016 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour , est ce que vous pourriez me faire une copie et me l'envoyer car ici à reims les concessionnaires ne sont pas à la hauteur du service après vente,en plus mon dodge je l'ai acheté à la concession Fiat au havre et merci beaucoup pour cette info heureusement que vous me le dites car je m'apprêtais à contacter un garage. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0journrey2010, le 17/03/2016 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cette après midi je me suis déplacé chez Fiat ,réponse pas de rappel ?? il faut que je passe la valise mais le technicien me dit que il y a peu de chance qu'on trouve le problème .Bravo FIAT payer 90 euros pour rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lisouli, le 17/03/2016 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, peut-être que seul les véhicules vendus au US et et au Canada qui sont concernés. De plus je constate que c'est seulement pour les modèles 2008 et 2009.
Bonne journée et bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...