Notice DODGE Journey

Forum DODGE Journey

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Journey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2017
à 04:18
Uconnect
Avatar thumb
didi2364
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n arrive pas a faire fonctionner mon u connect merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0JeanlucG1160, le 07/01/2017 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

malheureusement, je ne m'en sers pas

cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TeddyB4878, le 07/01/2017 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , sur la plus part des modèles même si il y a le bouton c est une option malheureusement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienV1427, le 07/01/2017 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut surtout bien suivre la procédure du début à la fin et supprimer les anciens appareil connecté pour que votre téléphone soit prioritaire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...