Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2017
à 07:34
Manque de puissance sur mon nitro 2.8 crd
Avatar thumb
Joycelola 27
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai un souci avec mon nitro manque de puissance j'ai changer la wasgette car elle était écrasée donc réparer remise au turbo le nitro démarre bien avec de la puissance mais après passer la 3eme perte besoin d'aide car la je commence a perdre patience et sa chiffre et je pars en vacance samedi 5 août
Je désespéré
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean-charles ROY, le 01/08/2017 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai pour ma part été confronté à un soucis du même style ! Il fonctionné bien mais parfois il ralentissé perdais de la puissance il ce mettais en mode dégradé . C'était les durites qui alimente en air le turbo qui étaient fissuré sur le dessous très difficile à détecter ! Surtout que parfois tout allais bien . Elles sont faitent d'un cahoutchoux très fragile . J'ai remplacé le tout par des durites en Inox de chez Tomcat et depuis tout vas bien. Peut être une piste pour vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0virg31564513, le 01/08/2017 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le même soucis que vous, après un passage chez jeep, il s' est avéré que ma boîte de vitesse était raide.... Je précise boîte automatique. J'espère pour vous que ce n'est pas ca. 10 000 euros avec la main d'oeuvre....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mtdj@free.fr, le 01/08/2017 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense que c'est le mal du dodge, la durite qui va de l'intercaler au moteur.
Une simple fissure fait perdre de la puissance et au bout d'un moment le voyant moteur s'allume, avec rupteur à 2500 tours.
Cette durite coute 270uros HT et je la change touts les deux ans.
Maintenant je la réparé avec de la colle et du scotch anti fuite et ça tient bien 1 an voir 2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1california66, le 01/08/2017 à 15:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, peut être vérifier le circuit du turbo, les durites et le capteur de surpression du turbo a coté de la vanne egr (commander chez oscaro, pas très cher). Regarder du coté de la vanne egr si elle n'est pas saturé de calamine et le clapet d'admission également
J'ai un doute sur la boite auto diagnostiquer par jeep

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Joycelola 27, le 02/08/2017 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci a tous
sauf que mon nitro est manuelle et pas automatique
la vanne erg est bien donc les durites aussi et tout cas merci a tous
si quelqu'n a d'autre info merci de me les donner
merci merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...