Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2017
à 12:16
Prob p0730 et p0504
Avatar thumb
Birdy95170
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mon nitro présente les defauts P0730 et P0504. Il est devenu lourd lors des accelerations et il lui arrive de "décrocher"(comme au point mort) lors des freinages d'urgence. C'est une boite auto et je pense qu'il y a un problème avec la transmission. Quelqu'un pourrait il m'en dire plus ? Sagit-il d'un problème mécanique ou d'une pièce électronique à échanger ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1gonzag, le 03/11/2017 à 15:05
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour,il faudrait savoir a quoi correspondent les codes défauts ,comment avez vous eu l,info pour ces deux codes.? cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Birdy95170, le 03/11/2017 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait, J'ai soumis mon véhicule a une analyse en le branchant sur un boîtier obd click que l'on vient de m'offrir. C'est comme ca que j'ai decouvert mes codes erreurs. Mais le décrochage dont je parlais dans mon précédent message se passe assez régulièrement quand je descend trop brutalement en régime suite a un freinage d'urgence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gonzag, le 03/11/2017 à 17:39
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

il faudrait peut être voir la qualité et le niveau d;huile de votre boite auto . je peut vous dire que ma boite auto fonctionne mieux après avoir fait la vidange et le changement du filtre de boite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Birdy95170, le 04/11/2017 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'y avais pas pensé . Merci pour cette reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gonzag, le 07/11/2017 à 17:21
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonsoir avez vous résolu votre panne de boite auto. cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...