Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2017
à 14:44
Probleme regulateur de vitesse
Avatar thumb
juliendebretagne
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,
J'ai un très gros problème depuis 2 jours, le régulateur de vitesse ne fonctionne plus. Le voyant "CRUISE" s'allume bien mais le régulateur ne s'active pas. De plus, de temps en temps le voyant CRUISE s'éteint et on ne peut le rallumer qu'après redémarrage moteur. Le concessionnaire me dit " il faut changer le calculateur moteur " - 1800 euros. En ayant parcouru les forums américains je vois que d'autres ont eu ce problème mais il n'est jamais question d'une pièce aussi cher ! S'il vous plaît, si quelqu'un a une info je suis preneur... Merci beaucoup d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0BernardG5363, le 01/06/2017 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de débrancher la batterie 15 minutes, puis de la rebrancher. Il se peut que le microprocesseur reprenne ses esprits. Evidement pas certain.... Attention : programmation radio probablement perdue. Accessoirement, avant de vous ruiner, voyer un autre concessionnaire si la manip. ne marche pas. Les pièces ne sont en général pas très chères sur cette voiture rustique... Gantois B. 56950.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfmuscat, le 01/06/2017 à 19:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai eu ce problème et c'est le calculateur qui déconne, mais on a passé la valise et fait une mise à zéro des défauts + démonter la cosse + de la batterie et la tapoter sur la batterie et là c'était reparti et depuis plus aucuns problèmes. je sais bien que ce n'est pas trop bon pour le calculateur de tapoter la batterie mais foutu pour foutu , tu prends pas un grand risque .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...