Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2017
à 17:47
Siège électrique conducteur ne marche plus
Avatar thumb
Erika063
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le siège électrique du siège conducteur ne fonctionne plus. On ne peux ni l'avancer ni le reculer. Avec les 1m98 de mon mari et mon petit 1m63 il m'ai indispensable !!
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me donner.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ami600, le 12/08/2017 à 18:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous vérifiez avec un testeur de continuité. Toute la boîte à fusibles ? C est la première chose à faire, regardez celui qui correspond au siège dans votre manuel, avec un peut de chance,sa peur être çà, bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matzis, le 12/08/2017 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vérifié aussi le connecteur sous le siège!! peut être qu'il c'est déplogué?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ami600, le 18/08/2017 à 18:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors ? Réussi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Erika063, le 24/10/2017 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Avant tout désolée de ne vous tenir au courant que maintenant!! Mais mais mon petit bébé est arriver en avance!!
Alors merci beaucoup pour votre aide, le siège refonctionne de nouveau, c’etait Bien un fusible à changer.
Nous venons de vendre la voiture et le couple vient l’a recuperer ce week-end, je n’hesiterais Pas à parler de ce site.
Merci encore
Bye bye Dodgi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...