Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2017
à 13:09
Voiture qui cale au ralenti
Avatar thumb
dom38755
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,je possède un dodge nitro 2.8crd,son problème c est qu il a des accous moteur et cale quand je suis au ralenti, j ai change vanne egr pensant que c etait ça ,mais non toujours pareil par contre il roule bien à vitesse constante ,merci par avance de votre conseil

Répondre
Réponse de Avatar1jean-charles ROY, le 02/12/2017 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , mon Nitro avais à une période des accouds moteur et il calais aussi .En fait j'avais des fissures dans les durites qui alimente le turbo et l'egr . J'ai tout remplacé par de la durite Inox . Et depuis plus de soucis . Voilà peut-être une piste pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serpent974, le 02/12/2017 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pour ma part j'ai eu le même soucie mais j ai remplacer que la vannes egr et depuis nickel
Par contre depuis 3 mois , mon Dodge fait des stop moteur inopinés en roulant
Et impossible de redémarrer obliger de attendre plusieurs minutes , au garage il trouve rien
Tout les voyant s allume ainsi que essuie glace et klaxon en actions
Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dom38755, le 03/12/2017 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse ,aviez vous le voyant moteur d allumé ,moi il était allumé code p0182 ,là je l ai efface pour le moment pas revenu ,mais toujours quelque petit raté au ralenti ,merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...