Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2018
à 14:16
Voiture qui cale au ralenti
Avatar thumb
dom38755
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je reviens avec une nouvelle question ,suite à mes questions precedente je n' ai toujours pas règle le problème d accoup moteur au ralenti mais il se trouve que sa le fait bien moins c est un myster !mais le truc bizarre c est quand j enclenche la position R la il se met à avoir des accoups moteur et cale à certains moments ,donc si quelqu'un a déjà eu ce problème je serai ravie qu il me donne son explication merci

Répondre
Réponse de Avatar0PierrejeanK3918, le 20/01/2018 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai un doge Nitro mais je n'ai pas rencontré ce pbm, pas contre il y a un forum sur les dodges cela a déjà peut être été discuté. Il y a un bon garage pour Dodge au Luxembourg mais cela fait peut être loin pour vous?
Moi j'ai un pbm d'entrée d'eau mais je ne sais pas vraiement d'où cela vient? toit ouvrant? il parait qu'il y a des évacuation d'eau sur les côtés qui se bouchent mais pas plus d'infos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verseaux58, le 20/01/2018 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjours a tu regarder la valve egr si elle et pas boucher
sinon tu peu la debrancher c le tuyau d'air qui arrive dessus
sa peu etre aussi ta pompe hp qui a une perte de pression ou un capteur
qui de donne une mauvais info au calculateur
il faudrait que tu passe le diag dessus
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NEITH1, le 21/01/2018 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, serais-tu en mode 4x4 (4 roues motrices) ? Dans ce cas, essaie d'actionner la molette sur 2 roues motrices pour voir si ça règle le problème ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...