Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2017
à 20:09
Deverrouillage des portiere electrique
Avatar thumb
daniel rv
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour j ai un dodge nitro 2007 et quand je deverrouille mes portiere j ai juste la portiere du conducteur qui deverouille et meme si je pese 2 fois sur ma manette rien se passe sauf la portiere du conducteur se deverouille et manuellement sur le control dans porte conducteur juste la portiere conducteur fonctionne et pour verrouiller les portiere tout fonctionne nickel serai tu un probleme de reprogrammation chez le concessionnaire mon probleme merci de m eclairerr

Répondre
Réponse de Avatar1GGNITRO, le 13/02/2017 à 01:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai eu un problème de verrouillage j'ai débranché la batterie pendant 5mm et je l'ai remise et ça fonctionne après.
Voi si ça peut marcher pour toi.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricRoss, le 13/02/2017 à 04:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il est possible que le problème puisse se résoudre en modifiant la programmation depuis le menu déroulant, dans la rubrique "réglages personnels", mais cela dépend des modèles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mtdj@free.fr, le 13/02/2017 à 05:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j ai le même probleme qui arrive par période. Quand une seule porte s ouvre je referme la voiture en appuyant deux fois sur la telecommande et je réouvre, en général ça fonctionne , mais je n ai pas trouve le probleme à la source.
Je suis preneur pour toute info sur çe probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moudelacote, le 13/02/2017 à 08:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai eu ce problème. Ça venait du fait que ma batterie n'était pas assez chargee. Sinon ça peut être un bug dans ce cas débranchez votre batterie 5 min et rebranchez la ça devrait revenir.
Cdlt yannick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Scharkof, le 13/02/2017 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je crois que dans les menu de l'ordinateur de bord tu peut modifier l'ouverture simple ou tout l'ensemble des ouverture .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0daniel rv, le 14/02/2017 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de vos reposce mais tout ce que vous m avex communiquer ca l as été fais mais apres verification il semblerais ca provien d un module de deverouillage des porte avant il aurais pas de communication a suivre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...