Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2016
à 01:34
Panne radiateur de chauffade nitro 2007 3.7litre
Avatar thumb
stef50
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,y a t'ils quelqu’un qui sait comment purger le radiateur de chauffage sur un Dodge nitro 2007 3.7 litres ? svp
merci
Stef

Répondre
Réponse de Avatar1ami600, le 24/11/2016 à 20:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ouais, et je en suis assez fier, je n avais plus de chauffage aussi sur le même. Véhicule j ai donc purgé. En passant côté moteur, tu vas trouver derrière et à. Droite du vase d expansion du liquide. De refroidissement que tu dépose sans déconnecté les durites, 2 durites noir qui rentre dans l habitacle, déconnectes les, sur l une, raccordes un tuyau arrosage, diamètre je dirai 20mm,sur l autre 1 tuyau +petite. Pompe adaptable sur perceuse (12€)+1m tuyau, mettre les arrivées. Des un seau +eau claire. Chaude et produits de détartrage /nettoyage. Radiateur. Faire. Tourner la pompe 25mn,rincer à l eau, finir avec un peut de liquide de refroidissement, reconnecter les durites, essayer chauffage moteur. Tournant,,, pour moi c'est étais parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ami600, le 24/11/2016 à 20:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Je suis absent. Jusqu'àu 6dec, et pourrais envoyer des photos plus explicite,après cette date, mais c'est super simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ami600, le 26/12/2016 à 14:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors, avez-vous réussi ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...