Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2017
à 17:35
4 roues motrices ?
Avatar thumb
erico42
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai un Dodge RAM de 2011 voici le problème quand je mais en roue motrice Rien ne ce passe les roues avant n'accroche pas je patine toujours je reste toujours en propulsion je ne sais pas quoi faire merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1psycko25, le 07/06/2017 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.le problème peut venir de plusieurs chose mais il faudrait un peu plus de détail pour répondre.
ton voyant s'allume?;cela fait il un bruit particulier?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROCAMBOL, le 20/08/2017 à 16:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Erico42
Si tu l'as acheté d'occasion, il est possible que ton prédécesseur est monté des moyeux débrayables sur les roues avant dans le but de faire des économies de carburant.
Il y a une espèce de poignée à l'intérieur du moyeu qu'il faut tourner d'un côté ou de l'autre.
Quand tu n'as plus besoin des quatre roues motrices, pour découpler les moyeux, souvent il faut faire une petite marche arrière après avoir effectué le mouvement inverse sur les moyeux .
Tiens-nous au courant et bon courage
Rocambol

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...