Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2017
à 08:58
Boîte auto
Avatar thumb
Sandymo44
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Existe t'il un mode pour tracter par exemple une caravane? merci

Répondre
Réponse de Avatar10473mac, le 22/07/2017 à 12:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui vous avez le taw haul qui se situe au bout de levier de vitesse. Quand on l'enclenche il y à l'indication T/A en orange en bas à droite du compteur. Sur les gen 2 , 3 et les 3 et demis en tout les cas, le gen 4 je ne sais pas ou se situe le Taw haul. ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ramdjack, le 22/07/2017 à 13:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. j ai une caravane de 7métres 50 de 2t500 pas de problème pour tracter.le dodge est fait pour tracter de lourde charge. il faut charger un peut sur l'avant de la caravane bonne route.cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Epine60, le 22/07/2017 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur l'extrémité de ton levier de vitesse il y a un poussoir qui te permet de changer le mode de la boite auto. Quand tu n'a pas de voyant allumé tu appuie une fois quand tu démarre et apres le voyant s'éteint tu repasse automatiquement en mode normal.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gratien.j, le 22/07/2017 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur le mien, un 2009, il y a le bouton "TOW" qui permet d'enrichir le mélange ie/essesce et d'espacer les changements de vitesse. Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROCAMBOL, le 22/07/2017 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Sandymo44, tu as quoi comme Dodge ? (Année, type, moteur )
J'ai un vieux Ram 1500 5,9l Magnum en "Regular" de 1996 (280 000 miles ou plus de 400 000 kms)
Pas de problème je tracte souvent des matériaux avec une deux essieux et le pin-up chargé. ... (entre 3 et 5 tonnes)
Sur le mien, si ça tire un peu, en monté, en ville ou embouteillage je déconnecte l'overdrive (bouton allumé), et quand je suis lancé et ça roule, je remets l'overdrive (bonton éteint).
-- Attention, quand on déconnecte l'overdrive, la quatrième n'est plus accessible. (C'est normal)
Bien évidemment, GLOU-GLOU, il vaut mieux avoir le plein.
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROCAMBOL, le 22/07/2017 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon correcteur m'a fait une farce. ..
Je voulais dire : PIC-UP et non pin-up !!! ??????????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denis9595, le 16/12/2022 à 12:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour tracter plus de 700 kgs enclenche en appuyant le bouton to wal et tout va bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...