Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2017
à 17:57
Témoin de crevaison
Avatar thumb
christianre
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, Dodge Ram 2012, j'ai un problème avec l'indicateur de crevaison au tableau de bord, il s'allume de façon aléatoire, les 4 valves ont étés changées et la pression est bonne.Avez vous des idées pour me dépanner ! par avance merci, Christian.

Répondre
Réponse de Avatar1franck5028, le 20/04/2017 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, lorsque tu dis que la pression est bonne, à quelle pression tes valves sont elles tarées, pour ma part je prends la pression indiquée sur les pneus et je mets un peut moins; la pression dans le livre technique est de 2.7 bars, la pression indiquée sur les pneus sont de 3.7, je gonfle a 3.4 bars

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12bncdo, le 20/04/2017 à 21:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , pour ma part ,je gonfle a 2.5 bars a vide et avec 4 personnes et bagages, je mets 2.8 bars (mon dodge a 7 ans et les pneus s'usent normalement, c'est mon troisième train de roues)
pour ce qui est de l'indicateur, essayes de debrancher les cables + et - de ta batterie et mets les ensembles pendant 30 secondes, puis rebranches (il y a de fortes chances que le témoin a disparu (je l'ai déjà fait pour d'autres témoins qui parfois se mettent a deconner sans raisons)
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christianre, le 21/04/2017 à 12:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je ne connais pas le tarage des valves, je prend la pression indiquée dans la portière conducteur qui est de 2,5 bars et je les ai gonflé à 2,5.Je vais essayer à 2,7 et voir ce qui ce passe...pour ce qui est de court-circuiter les fils de la batterie débranchée cela me fait un peut peur, encore merci de vos réponses. Christian.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...