Notice DOMENA Class 120PE

Forum DOMENA Class 120PE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMENA Class 120PE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2016
à 08:55
Le fer chauffe mais pas de vapeur domena class 120
Avatar thumb
yreynaud26
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
voyant température allumé rouge, le fer chauffe, mais pas de vapeur
Que faire
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0transport aubin, le 03/05/2016 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai jeté le mien ! C'est de la m......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0COLIN, le 03/05/2016 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de retirer et de remettre la cartouche anti calcaire. Si ça ne fonctionne toujours pas, il est peut être temps de la changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CLEMARES, le 03/05/2016 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,j'ai déjà eu ce problème j'ai commencé par remplacer la cartouche filtrante .Si votre fer est trop chaud et a servi durant deux heure il se met en sécurité,baissez votre température ,débrancher le fer, le laisser refroidir entiérement et ensuite rebrancher le.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DESROY, le 03/05/2016 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai également le même problème depuis hier soir. je venais juste de changer la cartouche anti calcaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DAMBRY, le 03/05/2016 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous regardé la prise du fer qui amène à la fois l'électricité mais aussi la vapeur, il se peut que ce tuyau soit débranché ou juste mal connecté - j'ai eu moi-même ce problème !
En espérant que mon aide vous soit utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JaneC11302, le 03/05/2016 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut impérativement vérifier que le réservoir d'eau est bien enclenché et que la prise du fer soit bien insérée. Après avoir branché votre cordon, chauffe environ 2/3', vous pouvez repasser. Avec votre pouce droit (ou gauche) actionner le bouton qui se trouve sous le voyant du fer, au fur et à mesure de la vapeur s'échappe (encore faut-il avoir réglé le début de vapeur). Voilà les consignes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jerome derijard, le 03/05/2016 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Changer la cartouche anti calcaire située dans le reservoir d’eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yreynaud26, le 03/05/2016 à 16:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

après consultation des différentes réponses, j'ai trouvé le pb : la cartouche a été changée récemment et, en vérifiant bien, l'appareil n'étant pas tout jeune, elle se clipe mal sur l'embout d'éjection de la vapeur : le pb peut se résoudre avec le dos d'une petite cuillère à café en enlevant le repose fer : on a accès au dessus du réservoir d'eau pour pousser la cartouche. Merçi pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jetb02, le 04/05/2016 à 00:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Toujours mettre de l eau minéralisée dans le réservoir sinon la presse ne fonctionne pas sinon c est un très bon produit moi je ne peux plus m en passer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VINCENTZ, le 05/05/2016 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis d'accord avec la plupart des commentaires. Chez nous l'eau est très calcaire, il faut changer très régulièrement la cartouche anti calcaire. J'ai d'ailleurs commencé à utiliser de l'eau déminéralisée.
Ensuite il faut toujours vérifier que les cordons sont bien branchés, ils ont tendance à se débrancher tout seuls...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur DOMENA
Donner votre opinion sur DOMENA
En cours...