Forum DOMENA FG 921

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMENA FG 921, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DOMENA FG 921 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2017
à 20:27
Par quel produit le remplacer ?
Avatar thumb
marina28028
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
si votre centrale vous a laché, par quel modèle avez vous remplacé ? car ma centrale vapeur vient de me lacher et ma maman me l'avait offerte. je voudrai un produit équivalent.merci pour vos repoinses

Répondre
Réponse de Avatar1LDU007, le 24/01/2017 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous ne sommes pas des maniaques du repassage et ma femme ne souhaitait pas investir une somme importante dans une centrale. Bilan à force de chercher et tout particulièrement un fer avec une semelle inox. Nous avons trouvé sur le net le fer H.KOENIG V5i pour 50£ et 5£ de port. Personnellement je m'en sers principalement pour mes bleus de travail et cela me convient très bien. Le seul conseil que je peux vous donner: essayer d' en tester une dans votre famille ou chez des amis.s

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur DOMENA
Donner votre opinion sur DOMENA
En cours...