Notice DOMENA FP2010

Forum DOMENA FP2010

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMENA FP2010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2015
à 12:22
Panne/ pas de vapeur
Avatar thumb
krikri1705
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je recherche en quoi peut consister une panne pas de vapeur alors que tout marchait bien depuis 10mn
j'ai donc change le filtre anticalcaire il est tout neuf mais toujours pas de vapeur le voyant vapeur est allumé sur la centrale ainsi que que celui de panne merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar17savoie3, le 06/07/2015 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Il m'est arrivé la même chose il y a longtemps.
Suite au fait que la centrale c’était renversée et qu'elle c'était mise en sécurité. Il a fallu que j'insiste et attendre que la pompe se ré- amorce et tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nounours75, le 06/07/2015 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En posant la main sur la centrale est-il possible de sentir de la chaleur ?
Dans le cas contraire il est possible que la résistance soit HS (ou le thermostat)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krikri1705, le 07/07/2015 à 08:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vais essayer de faire redemarrer merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bubaque2013, le 08/07/2015 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

suite votre demande,c'est ce que j'ai eu sur mon fer,,le fer chauffait mais plus de vapeur,je l'ai donné en réparation ils ont changé je crois un fil ou un tuyau (?)p pour 30 ou 40 euros. ça a bien marché pendant trois mois (le temps de la garantie du dépanneur )... et comme mon fer était âgé ,j'en ai racheté un neuf !!! c'est tout ce que je peux vous dire .Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur DOMENA
Donner votre opinion sur DOMENA
En cours...