Notice DOMENA Pro 120

Forum DOMENA Pro 120

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMENA Pro 120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2014
à 13:27
Temoin lumineux qui clignote sur ma centrale vapeur domena
Avatar thumb
lyssia
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ;)) et merci a la personne qui a mis la notice de la centrale vapeur DOMENA , cependant j ai un probleme mon temoin lumineux de mise sous tension clignote je n ai plus de vapeur , je ne comprends pas ce que cela veut dire, j ai besoin d aide merci a vous tous

Répondre
Réponse de Avatar1breton1, le 29/08/2014 à 06:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il serait bon de s'assurer que le tuyau qui relie le réservoir d'eau au corps chauffant de la centrale n'est pas défectueux ou simplement déboité car il est maintenu en place par un collier que l'on peut remettre avec une pince multiprise. A vérifier d'abord avant d'investiguer davantage. Pour le démontage enlever la plaque support de fer et retirer la (ou les vis) qui est (ou sont) apparente(s)
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petit123fr, le 16/09/2014 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a 99 pour-cent cela vient de cassette anti calcaire,il faut la changer attention 2 modèle ,je croit pour pro 120 c'est une de type A

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1breton1, le 19/09/2014 à 22:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je confirme qu'il faut changer la cassette anticalcaire Type A 970812 équivalent 410057 pour DOMENA 120. Cassette qui doit être colmatée et qui empêche l'arrivée d'eau à la centrale.
Ces cassettes sont vendues par lots de 2 ou 3 voire par 6 voir sur internet pour les appros possibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lyssia, le 19/09/2014 à 23:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci messieurs pour votre réponse, j ai changé la cassette et ça marche pourtant j en avais mis une neuve il y a peu de temps, ce site est tres sympa pour les femmes comme moi qui ne connaissent rien aux mécanismes des appareils, merci encore :)))

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur DOMENA
Donner votre opinion sur DOMENA
En cours...