Notice DOMETIC DS 600

Forum DOMETIC DS 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMETIC DS 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2015
à 11:11
Qualité
Avatar thumb
mari15229025
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerais savoir si ce produit est de bonne qualité en terme de design (plastique) et sur la conservation des aliments. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1WilfriedM8787, le 20/04/2015 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, j'ai été déçu. Plastiques moyen de gamme.
Et il a rendu l'âme au bout de 2 ans.
Même en mettant le froid à fond, il restait juste "frais".
Et le volume utile est très limité. Bien gros et trop cher pour son utilité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisB2756, le 20/04/2015 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne qualité bonne fiabilité. Il est intégré dans un meuble (ventilé). Pas de bac à glaçon dommage.Silencieux, très appréciable. Conservation pas de remarque particulière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeB5709, le 20/04/2015 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la conservation des aliments, ce frigidaire est parfait. Le thermostat réagit très vite et permet de s'adapter à la T0 extérieure. Il y a tres peu de formation de condensation. Ca arrive mais c'est rare. Une zone est plus fraiche et permet de rafraichir plus vite.
Question design, c'est très très très bien conçu. La petite taille n'empêche pas de le remplir avec un nombre tres conséquent d'aliments. Franchement, je suis épaté. Il est absolument, totalement silencieux, et c'est sûrement le plus étonnant (c'était pour moi, le critère d'achat principal, sinon autant acheter un autre frigidaire)
Une seule chose a été tres mal conçue mais c'est très secondaire : les deux petits bacs à oeufs en hauteur sur la portière. Ne pas s'en servir sous peine de les déloger à chaque fois que vous sortirez votre bouteille d'eau , de lait, de coca, du compartiment situé en dessous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli21446666, le 20/04/2015 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le design c'est du plastique blanc basique sur le mon modèle. Niveau conservation des aliments c'est parfait, j'ai même du baisser le thermostat, car des cristaux de glace commençaient à se former dans l'eau. Le véritable avantage du produit c'est son silence. Idéal pour mettre dans un bureau ou une chambre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merl32456321, le 21/04/2015 à 09:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas de remarque sur le design (plastique de qualité, bien assemblé). Pas de remarque sur la conservation. Silence total de fonctionnement, très appréciable dans un studio.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DOMETIC
Donner votre opinion sur DOMETIC
En cours...