Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour ,
Mon DOMOCLIP ne fonctionne plus, il s'allume prend la programmation et au moment du lancement un message d'erreur s'inscrit.
J'ai pu récupérer le MAIL du service après vente...mais pas de réponse pour le moment ...
Pouvez S.V.P me donner une réponse à cette panne ?
Par avance , MERCI ,
Cordialement
Léo
Réponse de wiki02, le 29/10/2017 à 20:31
Bonjour
Envoyer un merci ?Quelle erreur s' est inscrit?
Réponse de Brettromano, le 29/10/2017 à 22:36
Plusieurs cas peuvent provoquer une erreur. Si vous mettez le couvercle à l'envers, si le blender est mal enfoncé sur son support, si il n'y a pas assez de liquide (il ne fait pas de mixage à sec), si il y a trop de liquide...
Envoyer un merci ?Réponse de leodomo, le 29/10/2017 à 23:13
Bonjour , merci pour la réponse,
Envoyer un merci ?Il s'inscrit E2
Cordialement
Léo
Réponse de leodomo, le 30/10/2017 à 08:13
Bonjour pour la réponse
Envoyer un merci ?Tout ça j'ai vérifié...Mais E2 persiste
Merci pour la réponse
Léo